Pourquoi le vernis en poudre Sherley Paris est il si populaire?

Je suis sûre que nous avons toutes eu le même problème à un moment donné: des ongles ébréchés (cassants) qui nous empêchent d'avoir une manucure parfaite. Heureusement, l'époque où les vernis liquides étaient la seule option possible est révolue! Il est temps d'adopter la nouvelle tendance qui envahi Internet ainsi que les salons de manucure et compte désormais plusieurs millions d'adeptes: les ongles en Dip Powder.

Qu'est ce qui nous a convaincu? Eh bien, le fait que la manucure puisse durer jusqu'à un mois était déjà une raison assez convaincante de l'aimer. En plus, ce qui rend la Dip Powder si spéciale, c'est le fait qu'elle ne nécessite pas de lumière UV. Eh oui, c'est vrai les filles! Une manucure qui dure plus longtemps que les ongles en gel, ne s'écaille pas et ne nécessite pas de lumière UV. 

Facile et addictif 

Pour commencer, nettoyez vos mains et vos ongles - rien de spécial, juste du savon et de l'eau. Une fois que l'ongle est préparé avec une couche de base, commencez le processus de trempage dans votre poudre jusqu'à ce que vous obteniez le look que vous désirez. Ajoutez quelques coups de liquide activateur sur l'ongle, laissez-le sécher puis remplissez, façonnez et polissez pour lisser la surface de l'ongle. Plus qu'à appliquer le top coat pour sceller et ajouter de la brillance et c'est tout, votre manucure est prête! Vous allez adorer vous exercer et vous rapprocher de plus en plus du résultat en salon!

Pourquoi Dip Powder?  

Par rapport au gel et aux vernis à ongles classiques,  une manucure par trempage durera de trois à quatre semaines,  tandis que le vernis normal dure une à deux semaines.  Vos ongles ne s'écailleront pas et ne pèleront pas. Contrairement à l'acrylique, l'utilisation des poudres Sherley Paris nécessite peu ou pas d'expérience et vous obtiendrez des résultats de qualité professionnelle dans le confort de votre maison. Il n'y a aucune odeur et totalement sans produits chimiques.

Est-ce sûr?

En terme de sécurité, nos vernis peuvent faire une énorme différence au niveau la santé de vos mains.  Développé comme une  alternative saine aux vernis acryliques et gels traditionnels, le vernis en poudre est plus sûr pour la peau autour de votre ongle car aucune lampe UV n'est nécessaire. De plus, il est recommandé de ne pas partager votre poudre à tremper avec plusieurs personnes et de l'utiliser juste pour vous, en faisant votre propre manucure. 

La meilleure façon de faire la dépose

Enlever notre vernis n'est pas du tout difficile. Assurez-vous d'avoir une lime à ongle à portée de main pour lisser les ongles. Tout ce que vous avez à faire est de polir la brillance de votre manucure, puis d'appliquer notre dissolvant pour la retirer facilement. (A défaut vous pouvez aussi utiliser de l'acétone)