Politique d'expédition

Veuillez noter que 1  jour ouvrable est nécessaire en moyenne pour traiter votre commande avant de l'expédier. Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les plus brefs délais ! Lorsque votre commande est expédiée, selon votre pays ou région, le délai de livraison estimé est compris entre 48 à 72heures  ouvrables (en Europe et aux États-Unis) et entre 5 à 10 jours (reste du monde). Veuillez prendre en compte que les weekends et jours fériés peuvent impacter les délais de livraison.

Suivi de votre commande :

Vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi qui vous permettra de suivre le trajet de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre Page de suivi. Veuillez noter que 1 à 3 jours ouvrables sont nécessaires pour l'affichage des données de suivi. En cas de problème avec votre code de suivi, veuillez nous contacter. ici.

Clause de non responsabilité en cas d'adresse erronée :

L'acheteur est responsable de l'exactitude de l'adresse de livraison renseignée. Nous faisons de notre mieux pour réduire les délais de traitement et d'expédition, cela offre donc une courte période permettant de corriger une adresse incorrecte (généralement 12 heures environ). Veuillez nous contacter immédiatement ici si vous pensez avoir renseigné une adresse de livraison incorrecte.

Retours :

En passant une commande, vous êtes responsable des frais d'expéditions en cas de retour. Veuillez vous référer à notre Politique de retour pour obtenir plus d'informations concernant la procédure de retour.

Colis perdus/volés

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol d'un colis. Si les informations de suivi indiquent que le colis a été livré à votre adresse alors que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter directement le transporteur concerné selon les informations disponibles sur notre Page de suivi. Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, veuillez contacter notre service clientèle. ici.