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Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : support@sherley-paris.fr

Pour savoir où se trouve votre colis / Suivre votre colis, nous vous invitons à vous rendre sur la page "Suivi commande" et d'y entrer votre numéro de suivi.

Votre numéro de commande figure dans votre e-mail de confirmation de commande. Si vous n'avez pas reçu ce dernier, il est sans doute arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables puis à nous contacter si vous ne le trouvez toujours pas. 

Dès que votre colis est prêt, vous serez avertis par email et vous pourrez suivre son acheminement et connaître son statut depuis le lien fourni ou le numéro de suivi. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page "suivi de commande" disponible à tout moment sur notre site.

Contactez nous rapidement via le chat ou par email à support@sherley-paris.fr.

Si votre commande n'a pas encore été postée, nous pourrons procéder immédiatement à l'annulation/ modification. Si nous l'avons déjà envoyée vous pourrez procéder à un retour dans les 14 jours suivant votre commande

Si vous étiez absent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage est déposé par le transporteur.Dans ce cas, nous vous invitons à suivre les directives du transporteur ou le contacter directement pour organiser une nouvelle livraison.

Notez que certains transporteurs n'offrent pas la possibilité d’une seconde livraison, vous devez alors retirer le colis dans un point relais ou un bureau de poste local.

Si vous n'avez pas de bordereau, merci de vérifier vos email, un mail vous a été envoyé avec plus d'informations. Vous pouvez aussi obtenir des informations supplémentaires directement sur le site de la poste  avec votre numéro de suivi https://www.laposte.fr/suivi

Si vous habitez dans un lieu où le temps de livraison dépasse les 72h, il arrive que le suivi semble ne pas évoluer, c'est normal!Une fois que le numéro est actif certains événements de livraison peuvent mettre entre 1 à 3 jours ouvrés pour s'actualiser.

Si après quelques jours vous ne voyez toujours pas d'évolution contactez nous ici!

Si vous commandez un article en rupture de stock et que ce dernier n’est pas réapprovisionné dans les jours suivant votre commande, avec votre accord nous vous offrirons une compensation pour vous remercier de votre patience.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) d’un achat ?
Pour tout achat effectué vous avez 14 jours pour retourner votre commande.

Prenez contact avec nous via le chat ou par email à support @sherley-paris.fr

ATTENTION :
- Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, sous cellophane.

Sachez que nous sommes désolés s'il y a eu une erreur dans la préparation de votre commande. Contactez nous directement via le chat en vous présentant ou via email à support@sherley-paris.fr

S'il y a un problème avec un produit nous nous efforcerons de vous en fournir un nouveau au plus vite.

Si vous avez changé d'avis et ne souhaitez plus nos produits, contactez nous, et après votre demande de retour nous vous communiquerons une adresse de retour pour nous renvoyer les produits.

Pour être éligible à un retour, votre demande doit être faite dans les 15 jours suivants la livraison de votre commande et vos articles encore emballés.

Pour plus de renseignements concernant les retours, merci de lire notre politique de retours disponible à tout moment sur notre site.

Si votre colis renvoyé a été livré, il faut patienter jusqu'à 7 jours pour la validation de votre retour et l'envoi du remboursement.

Veuillez attendre quelques jours pour le traitement de votre retour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement.

La demande de remboursement est traitée une fois que nous avons reçu votre retour dans notre entrepôt et que nous aurons vérifié l'état des articles retournés.

Le délai de traitement est en moyenne de 7 jours.

Le délai de remboursement varie en fonction du mode de paiement utilisé.

En effet, le versement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.

Pour PayPal il faut compter entre 1-2 jours ouvrables et 5-10 jours si le paiement a été fait avec une carte de crédit.

A noter que ce sont les délais de traitement des processeurs de paiement et que nous ne pouvons pas agir dessus.

LIVRAISON

Lorsque vous passez une commande sur votre boutique Sherley-paris, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 12 heures les jours ouvrables. Ensuite, votre article sera livré dans les 48 heures ouvrables.

La livraison en Europe prend en moyenne 4 jours et en Outre-mer 1 semaine.

Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destination après 2 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.

Votre colis peut nous être retourné pour plusieurs raisons :

- L'adresse de livraison mentionnée était incomplète ou erronée ;

- Le numéro de téléphone était manquant ou incorrecte et le transporteur n'a pas pu vous contacter lors de son passage ;

- Vous n'avez pas retiré votre colis au point d'enlèvement dans le délai imparti par le transporteur ;

Si vous êtes dans cette situation, il suffit de nous contacter et nous vous renverrons votre commande gratuitement.

Si le destinataire est absent lors du passage du livreur, celui-ci peut déposer votre colis dans un bureau de poste local ou point relais mais aussi le remettre à un membre de votre famille ou voisin(s) qui peut le recevoir et signer la bonne réception pour vous.

Ce qui pointera votre colis comme « Livré ».

Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur ou vérifier avec les membres de votre famille ou voisin(s).

Vous pouvez aussi obtenir des informations supplémentaires directement sur le site de la poste  avec votre numéro de suivi https://www.laposte.fr/suivi

Si jamais vous ne retrouvez pas le colis vous devez directement déposer une réclamation à la poste pour obtenir un document de leur part qui mentionne la perte de votre colis.


Nous utilisons principalement le service Colissimo de la Poste, mais nous pouvons être amenés à utiliser un autre transporteur suivant votre pays de livraison.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais.

Le temps de préparation et d'expédition varie entre 1 à 3 jours ouvrés.

Concernant la livraison, cela dépendra de votre adresse de livraison:

France: 48 - 72h

Belgique: 2 - 4 jours

Suisse: 3 - 5 jours

Dom Tom 7 - 12 jours

UE: 3 - 7 jours

Reste du monde: 5 - 14 jours

Exceptionnellement il y peut survenir des retards pendant les cas de force majeure, les périodes de forte demande ou de fin d’année comme le Black Friday ou les fêtes de Noël.

Ces informations sont à titre indicatif et peuvent différer pour plusieurs raisons indépendantes de notre volonté, à savoir des informations de livraison incorrectes ou incomplètes, un manque d'information de livraison (numéro de téléphone manquant), ou d'autres événements externes imprévus.

Votre boutique Sherley-paris.fr expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.

PAIEMENT

Nous acceptons les moyens de paiements suivants : Paypal Visa, Master Card, American Express, ainsi que tout autre mode de paiement disponible sur le site qui varient en fonction de votre pays de facturation.

Sherley Paris  accorde une grande importance à la sécurité et prend toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles contre toute utilisation non autorisée.

Nous mettons tout en œuvre pour vous procurer une expérience d'achat fiable, performante et sécurisée afin de vous satisfaire pleinement, nos outils et nos services reposent sur les dernières technologies de pointe en matière d'e-commerce.

Nous utilisons le meilleur service d'e-commerce sur le marché et nous vous garantissons un mode de paiement 100% sécurisé.

Actuellement, nous n'acceptons que les paiements par Paypal, carte de crédit et carte de débit. (sauf si vous êtes un professionnel et souhaitez commander en gros, contactez nous directement dans ce cas là)

Merci de choisir l'un de nos modes de paiement disponibles.Nous vous remercions pour votre compréhension.

Veuillez vérifier les détails de votre carte afin de vous assurer que les informations sont correctes.

Notamment le nom et prénom inscrit sur la carte, le numéro et le code de sécurité au dos de votre carte.

Vérifier si la limite de votre carte n'est pas atteinte ou n'a pas été revue par votre banque.

Si malgré nos conseils susmentionnés votre paiement est toujours refusé, merci d'essayer une autre carte ou méthode de paiement.

Les cartes de crédit telles que Visa, Mastercard, Discover ,JCD ou Bancontact  sont accessibles au paiement.

Avant de payer votre commande, assurez-vous que vous avez un solde bancaire suffisant et vérifier les informations saisies.

Les problèmes récurrents sont souvent liés à un nom prénom mal orthographié, il doit être le même que celui inscrit sur la carte.

AUTRES QUESTIONS

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

1. Veuillez tout d’abord vous rendre dans notre boutique (sherley-paris.fr)

2. Ajoutez les articles de votre choix à votre panier.

3. Cliquez sur « Voir mon panier » pour passer à la prochaine étape.

4. Si tout est correct, cliquez sur « Passer la commande ».

5. Choisissez une adresse de livraison.

6. Sélectionnez un mode de livraison ainsi qu’une méthode de paiement. Si vous disposez d’un code promotionnel ou d'une carte cadeau, n’oubliez pas de l’introduire à cette étape.

7. Validez ensuite votre paiement pour finaliser la commande.

8. Vous reverrez par la suite un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande. (si vous ne recevez pas d'email, merci de contacter notre SAV, il y a peut-être eu une erreur dans la saisie de votre adresse email.)

9. En cas de problème vous pouvez récupérer une commande en cours en cliquant ICI

Il faut normalement 1-3 jours ouvrés pour expédier les articles. Dès que nous avons expédié votre colis, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations de suivi.

La livraison est offerte à partir de 60€ d'achats.

En dessous, comptez:

France métropolitaine: 4.99€

Dom Tom: 7.99€

Belgique: 4.99€

Suisse: 7.99€

Reste du monde: 7.99€

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Plusieurs explications sont possibles :

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