COMMENT ASSORTIR VOS ONGLES À VOS TENUES QUOTIDIENNES

Comment associer vos ongles à vos tenues de tous les jours

Quand il s'agit de mélanger et assortir les tenues et les couleurs, nous, les filles, avons beaucoup à penser. Vous aussi il vous est arrivé de vous faire les ongles avec votre couleur préférée, pour vous rendre compte le lendemain, qu'elle ne va pas du tout avec la tenue du jour que vous avez préparé? 

En plus de perturber complètement notre emploi du temps c'est super frustrant de devoir changer de tenue en catastrophe le matin. Ou pire, vous pouvez simplement l'ignorer et y penser toute la journée, tout en vous sentant mal dans votre peau. 

Rassurez vous, nous avons donc décidé de vous aider. Voici comment associer vos ongles à vos tenues de tous les jours:

1. VÉRIFIEZ VOTRE PENDERIE

Vérifiez votre garde-robe

Premier pas? Ouvrez votre garde-robe et faites 2 pas en arrière. Quelles couleurs voyez-vous se répéter? Portez-vous plus d'imprimés ou préférez-vous les couleurs basiques? Vous aimez les couleurs neutres ou vous vous sentez heureuses dans des couleurs vives?

Surtout, séparez les vêtements que vous portez le plus, de ceux que «j'aime vraiment, mais je n'ai jamais envie de porter». Cela vous aidera à comprendre quelles couleurs vous utilisez le plus et comment ajuster le reste des détails de votre tenue.

2. MOINS C'EST PLUS

Vous avez probablement beaucoup entendu cette expression et à juste titre, car c'est vraiment vrai. Moins, c'est mieux quand il s'agit de créer une tenue qui attire les regards. Donc, si vous portez habituellement beaucoup d'imprimés, essayez d'adopter des couleurs plus neutres pour vos ongles. 

Nudebrun et gris sont très populaires ces derniers temps. Mais vous pouvez aussi opter pour les classiques avec noir & blanc ou l'iconique rouge ou french manucure

 Moins est plus

De même, vous pouvez vraiment jouer avec pastels si vous avez des vêtements plus neutres. Vous pouvez laisser votre imagination se déchaîner sur vos ongles, de temps en temps!

 Moins est plus

3. ASSOCIER AVEC LES ACCESSOIRES

Si vous avez une passion pour les chaussures ou les sacs, la couleur des ongles devrait venir naturellement. Mélanger et assortir votre manucure avec vos accessoires est une autre façon de remporter le jackpot. Des chaussures noires avec des ongles noirs, des sacs rouges avec une manucure rouge vous donneront un look propre et soigneusement assemblé. Alors ouvrez votre garde-robe et essayez d'intégrer les nuances de vos accessoires sur vos ongles.

Match avec des accessoires

4. LES DÉTAILS SONT LA CLÉ

Lorsque vous optez pour une tenue impeccable, les détails comptent vraiment. Donc, si vous aimez les accessoires et les bijoux, vos ongles doivent suivre les nuances. Vérifiez votre boîte à bijoux et trouvez vos couleurs de manucure idéales. De cette façon, vous ferez certainement forte impression tous les jours!

Les détails sont essentiels

 

 5. LES TEINTES MÉTALLIQUES SONT PARTIES DURER

Les ongles métalliques ont eu une hausse énorme de popularité et sont bien partis pour le rester. Leur polyvalence les rend faciles à porter avec presque tous les styles. 

Or ou argent, gris ou cuivre, peu importe, votre manucure s'intégrera parfaitement à votre tenue de tous les jours. Vous aurez l'air frais et à la mode tous les jours de la semaine. 

Les nuances métalliques sont là pour rester

Vous avez aimé nos trucs et astuces pour assortir vos ongles à vos tenues de tous les jours? Gardez-les à l'esprit lorsque vous choisissez vos nuances de vernis en poudre.
Essayez nos couleurs en cliquant ici!