Comment se faire une French Manucure?

Envie d'élégance et de simplicité?
Alors la french manucure est exactement ce qu'il vous faut!  Dans ce tutoriel nous allons voir comment vous faire vous aussi la manucure préférée des Françaises.
En terme de couleurs vous pouvez utiliser un combo blanc - transparent (couleur K002 Snow et K001 Transparent) ou un combo blanc - rosé (couleur K002 Snow et K011 Gabrielle)

1) Préparez vos ongles

Assurez-vous de bien préparer les ongles pour assurer une adhérence et une tenue durable! (Vous avez notre tuto de préparation ici)

 

2) Appliquez la base

Appliquez une fine couche de liquide de base (liquide n°1) puis trempez votre doigt dans le pot blanc, de sorte à dessiner votre sourire. 
Tapotez votre doigt afin d'enlever le surplus puis trempez votre doigt dans la poudre complémentaire que vous aurez choisi (vous pouvez aussi soupoudrer la poudre comme dans la vidéo ci dessous)

 

    3) Recommencez pour plus de couverture

    Ajoutez une à deux couches de vernis supplémentaire(s) en répétant l'étape 2) pour obtenir la couverture que vous désirez.

     

      4) Solidification

      Appliquez une couche d'activateur ( liquide n°2), laissez sécher 1 minute puis limez vos ongles pour un effet lisse et obtenir la forme que vous souhaitez.
      Enlevez les résidus de poudre puis appliquez une seconde couche d'activateur et laissez sécher 1 minute.

       

        5) Finition et brillance

        Une fois l'activateur sec, appliquez une couche de top coat (liquide n°3), laissez sécher 1 à 2 minutes puis appliquez une seconde couche.

         

        Ca y est, votre french est prête!

        Merci à Kathy pour la vidéo de démonstration suivante:

         


          Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés